Mes faux cils sont-il réutilisables ?
Oui, ils le sont! Les faux-cils sont fabriqués de manière à durer longtemps entre 20 à 30 fois , cependant leur durée de vie dépendra du soin que vous leur apporterez! pour découvrir les conseils concernant leur entretien. Veuillez bien lire nos instructions ci-dessous , afin de les apprécier le plus longtemps possible.
Est-il difficile de les appliquer ?
Pas du tout! En cas de difficulté pour un premier essai prenez le temps qu’il faut ! N abandonnez pas !
Vous serez une pro en un rien de temps!
Comment les appliquer ?
Etape 1 : Préparez vos cils en les peignant, et en utilisant un recourbe cils
Enlevez les faux-cils de l’emballage en faisant attention de ne pas les abîmer. Pour cela, retirez-les délicatement avec votre pouce ou un applicateur à faux cils , en les tirant par l’extrémité de leur base.
Puis, peignez-les, pour qu’ils soient faciles à poser et pour un rendu esthétique parfait. Attention, il y a un sens. Les cils les plus courts seront à poser vers l’intérieur de l’œil et les plus longs vers l’extérieur.
Si votre paire de faux-cils est trop droite, n'hésitez pas à utiliser un recourbe - cils afin de leur donner une plus jolie courbe.
Enfin, si votre paire de faux-cils est trop grande, pensez à couper quelques millimètres seulement aux extrémités afin que ceux-ci soient parfaitement ajustés à votre regard.
- Etape 2 : Pose de la colle
Pour cela, on posera un fil très fin de colle spéciale pour faux-cils sur la base du faux-cil. On peut s'aider par exemple d'une pince à épiler pour tenir le faux-cil afin que l'application de la colle soit plus simple.
Prenez soin de bien en mettre jusqu’aux extrémités. Très souvent de couleur blanche, cette colle sera ensuite invisible puisque lorsqu'elle sèche elle devient transparente.
- Etape 3 : Pose sur les cils
C’est la partie la plus délicate, qui nécessite une grande concentration. En effet, il faut éviter d’abîmer les faux-cils. La technique consiste à les poser le plus près possible des vrais cils pour un rendu le plus naturel possible et pour une mise en place parfaite. Appliquez-les du centre vers l’extérieur et terminez en ajustant l’intérieur.
La colle met entre 1 et 2 minutes pour sécher.
- Etape 4 : Retouche
Pour justement optimiser l’effet naturel, il suffit d’appliquer un peu d’eye-liner et un peu de mascara pour uniformiser les cils naturels avec les faux.
A la fin de la journée, pour les enlever retirez-les délicatement pour ne pas abîmer vos cils.
Comment les retirer ?
Vous pouvez utiliser du démaquillant sur un coton tige et tapoter doucement, délicatement le long de votre ligne de cils pour dissoudre la colle. Ensuite utilisez une pince à épiler pour soulever lentement la bande. Évitez tout démaquillant contenant de l’alcool ou de nature grasse, autrement cela pourrait abîmer la bande de cils
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Pour ces raisons, nous pouvons partager les données d'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse. Vous pouvez choisir si vous souhaitez ou non consentir à notre utilisation des cookies via les options suivantes