FAQ


UTILISATION ET SOIN

Mes faux cils sont-il réutilisables ?

Oui, ils le sont! Les faux-cils sont fabriqués de manière à durer longtemps entre 20 à 30 fois , cependant leur durée de vie dépendra du soin que vous leur apporterez! pour découvrir les conseils concernant leur entretien. Veuillez bien lire nos instructions ci-dessous , afin de les apprécier le plus longtemps possible.

Est-il difficile de les appliquer ? 

Pas du tout! En cas de difficulté pour un premier essai prenez le temps qu’il faut ! N abandonnez pas !

Vous serez une pro en un rien de temps!

Comment les appliquer ? 

Etape 1 : Préparez vos cils en les peignant, et en utilisant un recourbe cils
Enlevez les faux-cils de l’emballage en faisant attention de ne pas les abîmer. Pour cela, retirez-les délicatement avec votre pouce ou un applicateur à faux cils , en les tirant par l’extrémité de leur base.
Puis, peignez-les, pour qu’ils soient faciles à poser et pour un rendu esthétique parfait. Attention, il y a un sens. Les cils les plus courts seront à poser vers l’intérieur de l’œil et les plus longs vers l’extérieur.
Si votre paire de faux-cils est trop droite, n'hésitez pas à utiliser un recourbe - cils afin de leur donner une plus jolie courbe.
Enfin, si votre paire de faux-cils est trop grande, pensez à couper quelques millimètres seulement aux extrémités afin que ceux-ci soient parfaitement ajustés à votre regard.